mercredi 30 novembre 2016

A travers les livres est toujours là

Mon blog est toujours là, inchangé depuis une longue période, des obligations professionnelles souvent gourmandes en énergie et en temps ont eu le dessus sur ma volonté de bien gérer ce blog, je tiens à m’en excuser auprès de mes lecteurs et lectrices pour d’éventuels désagréments, je pense surtout au challenge Stephen King laissé en suspens. Il est parfois difficile de gérer un blog littéraire tout en ayant une autre activité professionnelle dans un autre domaine, mais je pense que je pourrai le gérer à nouveau avec des méthodes différentes.
Et pourtant, je n’ai pas délaissé la littérature durant cette longue période d'absence, bien au contraire ! Je n’ai jamais lu autant de livres auparavant, j’ai même commencé à écrire des textes littéraires, j’espère que ces activités m’aideront à donner un souffle nouveau à ce blog, que j’espère voir très bientôt revivre.
A bientôt.
Cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire